Conditions Générales de Vente

I.IDENTIFICATION DE LA SOCIETE

ACCESS ORGANISATION GROUP (dont le sigle commercial est AORA MANA) – Représenté par Madame Valérie DECOUPIGNY, Gérante.

Adresse : Parc de la Cimaise – 14 rue du Carrousel – 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ France 

Tel : (00-33) (0)3 20 04 03 69 – email : contact@aoramana.fr

S.A.R.L. au capital de 10 000.00 € – RCS : Lille – SIRET : 451354 51800032 – APE : 8230 Z – TVA : FR 20451354518

II.DONNEES PERSONNELLES

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr

 La personne concluant le présent contrat accepte de transmettre ses données dans le but de son exécution –

Les données sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités suivantes : Gestion de la relation commerciale : les données seront conservées (au plus tard) 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles vous concernant et d’un droit d’opposition pour raison légitime à leur traitement. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier postal à l’adresse suivante :

14 rue du Carrousel – 59 650 Villeneuve d’Ascq ou un courrier électronique à : contact@aoramana.fr

III. CONDITIONS D’UTILISATION ET DE VENTE

La S.A.R.L ACCESS ORGANISATION GROUP (dont le sigle commercial est AORA MANA) est l’éditrice de contenus audiovisuels à la demande, en 360 visionnés et en streaming et VOD, avec ou sans casque VR, de casques VR, et en vente sous l’adresse web : http://www.aoramana.fr.

Les présentes conditions d’utilisation déterminent les conditions d’achat, d’abonnement, et d’utilisation, des offres proposées par Aora Mana.

Les présentes conditions d’utilisation s’ajoutent aux mentions légales qui s’appliquent à tous.

Aora Mana, se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation ainsi que l’adresse internet Aora Mana. Les internautes sont donc invités à les consulter à l’adresse : : http://www.aoramana.fr, afin d’en prendre connaissance.

IV.CONNEXION INTERNET MINIMALE REQUISE

La connexion internet minimale requise pour le visionnage des vidéos 360 Aora Mana, est une connexion internet haut débit : ADSL, (débit minimum 750Kbits en réception).

La configuration matérielle requise : ordinateur avec processeur Pentium III 600 Mhz ou supérieur avec 128 Mo de mémoire vive ou supérieur.

L’accès aux offres est réservée aux personnes majeures. Un formulaire d’inscription comportant des champs obligatoires sera à remplir avant tout achat. Pour toute souscription aux offres Aora Mana, le client reconnaît avoir lu les présentes conditions d’utilisation, et reconnaît qu’en cliquant sur la validation de son achat ou abonnement, il accepte ces conditions d’utilisation.

Le client est seul responsable de l’usage des offres Aora Mana et de l’utilisation de son compte et que toute connexion, sera effectuée par lui-même et sous sa responsabilité. Aora Mana se réserve le droit de modifier tout ou partie des présentes conditions d’utilisation consultables en ligne avant leur entrée en vigueur.

V.ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION ET DE VENTE

Les présentes conditions d’utilisation et de vente s’appliquent aux offres proposées sur le site : https://www.aoramana.fr.

Les informations relatives à l’achat du client sont récapitulées au moment de la validation de la procédure d’achat en ligne. La validation de l’achat du client vaut acceptation sans réserve des conditions de vente Aora Mana ci-présents. Aora Mana conserve la date de la validation de l’achat, qui constitue d’un commun accord la date officielle de conclusion de la vente ou du contrat entre le client et Aora Mana. La validation de l’achat constitue une signature électronique de même valeur d’engagement qu’une signature manuscrite. Les données enregistrées sur le site https://www.aoramana.fr constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre Aora Mana et le client. Les données enregistrées par les système de paiement constituent la preuve des transactions financières. La vente est donc définitive et le client ne pourra donc ni exercer de droit de rétractation, ni prétendre à aucun remboursement.