Egypte

Les Egyptiens de l’Antiquité étaient des mathématiciens, des architectes et des scientifiques remarquables. Les divinités étaient sacrées pour eux, et la mort représentait la naissance. Les grands hommes devaient donc se préparer à cette transformation en étant embaumés, et les Pyramides et les Temples jouant un rôle essentiel dans ce contexte, étaient l’union d’une mythologie et d’une religion qui mettaient au premier plan les dieux du soleil, de la Lune, et des Etoiles. A Giseh, les Pyramides de Keops, de Kephren et de Mykérinos, sont alignées avec le Grand Sphinx, et certains Temples. Et parmi les constructions des Sites Sacrés, celles de forme pyramidale prennent une importance très particulière par leur fonction technologique et leurs propriétés vibratoires spéciales. Mais comment, pourquoi et dans quelle but, les bâtisseurs Egyptiens ont-ils vraiment réalisé de telles prouesses ? Pour certains, la Grande Pyramide servait de chambre mortuaire, pour d’autres elle serait construite de manière à créer des conditions vibratoires pour une fonction d’initiation. Les sages anciens auraient su comment activer la Pyramide par des sons émis par la voix, qui auraient produit un vortex vibratoire spécial, afin que le lieu devienne un portail. Des thèses archéologiques et historiques aux légendes de l’Atlantide et des initiés, pour vous enrichir, méditer ou vous juste vous relier,

nos divers conférenciers et intervenants vous emmènent pour un voyage incroyable en Réalité Virtuelle, sur les lieux Sacrés et hautement Vibratoires de l’Egypte. Vous pourrez également vous ressourcer en 360 auprès des Dauphins en Mer Rouge. Pour visionner ces vidéos en 360 en meilleure qualité, veuillez cliquer sur les paramètres du lecteur (petite roue à droite). La résolution à partir de 1080p est à privilégier pour un rendu optimal. Vous pouvez également voir à 360 ° à l’aide de votre souris ou de votre doigt, en faisant tourner l’image. En raison de mises à jour régulières chez Apple, il est possible que nos vidéos en 360 ne soient plus visibles momentanément sous le navigateur safari mais sous le navigateur google chrome, ni sur smartphones disposant du système IOS.

P.S : si vous avez un iphone ou un ipad et que vous rencontrez des difficultés pour regarder les vidéos, merci d’envoyer un feedback à Apple à travers ce lien : 

https://www.apple.com/fr/contact/feedback.html.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Nos vidéos 360 tournées dans les temples les plus importants d’Egypte, sont en cours de montage, et vous emmèneront très prochainement dans des voyages immersifs insolites…