Pour visionner le teaser de cette vidéo en 360 en meilleure qualité, veuillez cliquer sur les paramètres du lecteur (petite roue à droite). La résolution à partir de 1080p est à privilégier pour un rendu optimal. Vous pouvez également voir à 360 ° à l’aide de votre souris ou de votre doigt, en faisant tourner l’image. En raison de mises à jour régulières chez Apple, il est possible que nos vidéos en 360 ne soient plus visibles momentanément sous le navigateur safari mais sous le navigateur google chrome, ni sur smartphones disposant du système IOS. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Après une école de commerce et quelques années dans l’événementiel, je n’arrivais plus à me retrouver…Le goût des voyages, de l’aventure, mais aussi cette aventure intérieure qu’est notre complexité humaine, dans laquelle nous nous y perdons si souvent, m’appeler sans cesse. Je passais mon temps à étudier la psychologie, différentes méthodes de soin du corps et de l’esprit ; la programmation neurolinguistique (PNL), l’hypnose ; les différents courants spirituels et même leurs corrélations avec la physique quantique…mais sûrement trop jeune à l’époque pour incarner autant d’information dans un corps que je ne maîtrisais pas. Il m’a fallu encore quelques années, de nouvelles expériences, parfois douloureuse, mais aussi de belles rencontres avec des maîtres spirituels pour que je puisse enfin franchir le pas.
Tout a commencé par une formation très médicale pour devenir professeur de Pilates où je me suis passionnée pour l’anatomie et le fonctionnement de notre corps ; aucun doute, une magnifique création. Puis une blessure grave m’a invité vers plus de subtilité et ainsi devenir professeur de Garuda à Londres. Mais comment traiter le corps sans y siéger notre belle âme et son voyage ; alors j’ai suivi mon instinct dirigé par les propres blessures, en Inde où j’ai « rencontré » le Yoga, que j’exerce avec passion depuis. Aujourd’hui je suis convaincue que nous avons tous nos aventures à vivres, avec certes parfois de vrais Tsunami mais il dépend aussi de nous d’en faire des instants riches de découverte, de soi mais aussi de cette création mystérieuse et si merveilleuse qui nous entoure. »