Les vidéos 360 de Pierre LESSARD

Pierre LESSARD

Ecrivain - Conférencier - Enseignant

Pour visionner le teaser de cette vidéo en 360 en meilleure qualité, veuillez cliquer sur les paramètres du lecteur (petite roue à droite). La résolution à partir de 1080p est à privilégier pour un rendu optimal. Vous pouvez également voir à 360 ° à l’aide de votre souris ou de votre doigt, en faisant tourner l’image. En raison de mises à jour régulières chez Apple, il est possible que nos vidéos en 360 ne soient plus visibles momentanément sous le navigateur safari mais sous le navigateur google chrome, ni sur smartphones disposant du système IOS.  Merci de votre compréhension et de votre patience.

Pierre Lessard, a consacrée sa vie depuis plus de trente ans à diffuser des enseignements, tant au Québec qu’en Europe. Enseignant et écrivain, Pierre retransmet lors de conférences, stages, et formations, les enseignements de Maître Saint-Germain. Au milieu des années 80, conseiller en gestion et enseignant depuis quelques années, Pierre commence à s’intéresser à la spiritualité. En 1986, il apprend à découvrir l’univers subtil qui deviendra bientôt le centre de son implication, dans des recherches sur la psyché humaine, les forces du subconscient et l’énergie créatrice source d’auto-guérison. A l’été 1989, il suit sa voix intérieure qui le dirige vers l’Égypte. Dès lors, il délaisse complètement le monde de l’administration et, en 1990, et pendant une année et demi, voyage autour du monde, écoutant cette voix intérieure qui l’habite, à la quête de sa dimension spirituelle.  En 1991, de retour au Québec, il organise et guide pendant 5 ans des voyages. De l’Égypte à la Chine, en passant par l’Inde, le Népal, le Pérou, la Thaïlande, le Tibet, la Turquie, il découvre une nouvelle perception de la réalité, au contact des diverses cultures qu’il côtoie. En 1998, il commence à guider des voyages initiatiques, qui sont l’occasion pour lui de partager des enseignements. Aujourd’hui, avec sa compagne, Isabelle Lefèvre, il poursuit la diffusion de ses enseignements pour éveiller le plus grand nombre de personnes possible.

Plus d’informations sur : https://www.symphonie.life/voyages

« Une grande joie m’anime à vous présenter Aora Mana qui est une création originale de Valérie Decoupigny. En soit, cette création vous permet de voyager virtuellement et vivre des expériences énergétiques, évolutives, et même spirituelles, dans le confort de votre foyer. Depuis plus de 30 ans, je guide des voyages initiatiques. A plusieurs endroits dans le monde. Du désert de Gobi en passant par le Tibet, l’Asie en général, l’Europe, l’Amérique, jusqu’à Hawaï et même l’île de Pâques. Plusieurs de ces voyages sont organisés par Aora Voyages. Valérie qui dirige cette agence, est avant tout une amie sur un parcours évolutif. Un être hyper perceptif qui a éveillé ses facultés subtiles qui lui permettent de ressentir, de découvrir, d’être attirée vers des lieux très vibrants, ou vers des personnes qui vivent dans ces pays et qui peuvent vraiment nous apporter vraiment quelque chose d’important. Alors maintenant face à plusieurs demandes de personnes qui ont des difficultés à voyager, à cause de contraintes d’horaires de leurs enfants, 

d’horaires de travail, ou encore des difficultés financières, et mêmes des résistances environnementales par rapport aux voyages en avion, nous pouvons voyager virtuellement. Aora Mana est un concept qui va permettre de filmer d’abord avec des caméras 360 degrés et des drones, différents lieux de hautes fréquences. Leurs films vous permettent, non seulement de découvrir la beauté et la magie des lieux, mais aussi de ressentir certaines vibrations. A cela s’ajoute la voix des intervenants qui apportent leurs enseignements et leur guidance. C’est ainsi que vous pouvez vivre des expériences très importantes, virtuellement. Aujourd’hui, selon votre choix, vous pouvez m’accompagner dans des voyages initiatiques partout dans le monde avec une organisation Aora Voyages, ou encore de chez vous, à travers votre écran, voyager avec Aora mana, et profiter tout de même d’enseignements qui vous permettent de vivre des transformations importantes. » Pierre Lessard.